750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDélices
FloDélices
Archives
5 mars 2015

Lego , Lego et encore Lego

20150328_115932

20150305_094108

20150328_115937

Cette année, pour les 7 ans de mon petit dernier, le thème était Lego... LEGO MOVIE, LEGO NINJAGO.... Et comme on l'a fêté en deux fois , on a fait deux fois le gâteau ninjago ...

A l'intérieur du gâteau lego movie, une génoise nature punchée au sirop de framboise et kirch ( un tout petit peu), une chantilly au mascarpone et des framboises. Pour les autres gâteaux, une génoise nature punchée également au sirop et une ganache  montée ( chocolat noir pour l'un, chocolat noir et nutella pour l'autre).

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton premier gâteau, les personnages sont super ressemblants ! Les twins adorent le dessin animé et le regardent a peu près tous les week-ends...J'avoue qu'à force ça me gonfle un peu lol. Cela dit, le fameux "tout est vraiment super génial" me fait toujours autant marrer à chaque fois que je l'entends...
M
J'adore!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
FloDélices
Newsletter
Publicité