750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FloDélices
FloDélices
Archives
10 octobre 2010

Blanche neige pour Emilie Jolie ...

Il y avait aussi Kitty mais j'ai oublié de faire une photo !! Morgane, si tu m'entends et que tu as pris des photos ...

Blanche Neige harcelée par la méchante sorcière ... Au lieu de croquer dans la pomme , elle aurait dû manger un morceau de la hutte des 7 nains ( un brownie ....) . Joyeux Anniversaire petite Emilie !!

CIMG1769

Publicité
Commentaires
R
Super création miam miam !!!<br /> Si tu n'y participe pas je t'invites a voter pour mes muffins d'Halloween aux graines de courges chocolatées ; sur le concours d'Halloween en sucre que propose Lucile : http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/10/10/19195687.html<br /> Mille merci !!!<br /> Gros bisous et très bon dimanche !
B
magique !
A
Super beau, je croquerais bien le nain caché sur la droite! <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
FloDélices
Newsletter
Publicité